Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
22 juillet 2008

à fond dans la récup !!

voici 2 petites bricoles faites avec de la récup :

  • tout d'abord, un cadre "Carambar"

matériel : un cadre Ikea (j'en avais un jaune, mais on peut prendre n'importe quelle couleur), du vernis colle et des emballages de Carambar...

DSC00482DSC00483DSC00484

DSC00485

une idée pour utiliser les carambar ? allez faire un petit tour ici, vous trouverez une super recette de tartelettes aux carambar !

  • enfin, 2ème bricole, un serre-livre en pages de catalogue

matériel : un serre-livre transparent et pas cher de chez Ikea toujours, du vernis colle et des pages du catalogue de La Redoute !

DSC00486DSC00488DSC00487DSC00491DSC00493DSC00494

j'ai essentiellement découpé dans les pages rideaux, draps et aussi des motifs de la collection Christian Lacroix

Publicité
Commentaires
E
j'adore..... le cadre carambar <br /> merci<br /> biz
J
J'adore ton cadre Carambar ! Il est vraiment superbe !!!
L
Toutes ces chouettes idées !!j'adore !
H
c'est rigolo comme tout et je vois que y'a des gourmands de carambar dans la ptite famille ;-)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité