Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
5 août 2008

relooking manga des toilettes !

suite du relooking du petit coin avec un esprit manga !

  • j'ai tout d'abord relooké le distributeur de papier qui ne collait plus avec la nouvelle déco !

pour ce faire, j'ai récupéré un manga que j'ai découpé, puis collé avec du vernis-colle

DSC00641DSC00642DSC00645DSC00646

  • j'ai également collé des images manga (toujours avec du vernis-colle) sur une toile ronde

DSC00650DSC00651

c'est très facile à faire, on peut le faire avec des enfants, et le résultat est très sympa !

Publicité
Commentaires
H
alors comme ça vous êtes fan de manga ?? ;-) on verra toute la pièce terminée j espère !! tu relookes toute le temps toute ta maison ?? ça doit être gai et coloré, génial !! nathalie
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité