Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 août 2008

swap de débutante

Première participation à un swap !

Le thème était de faire découvrir à sa swapée sa région ou sa ville.

Je suis super contente du colis que j'ai reçu !

swap_1

swap_2 jolie carte "scrapbookée"

swap_3 ah, les douceurs de la Bretagne : caramels au beurre salé et palets bretons, un délice

swap_4 magnet Bretagne

swap_5 trombone super rigolo avec "mam' goudig" J'ADORE

swap_6 petite tasse souvenir, d'une ville qui a l'air très jolie !

MERCI BEAUCOUP Florence ! Je suis enchantée d'avoir pû faire ta connaissance et pour cet échange OUEST-EST !!!

KENAVO !

PS : je croise les doigts pour que le colis envoyé plaise à ma swapée...

Publicité
Commentaires
F
coucou, je passai par la sur ton blog je me suis mm arretee sur la toile peinte des "monsieurs et madames "que j'ai beaucoup aime .<br /> et je suis hyper contente que mon colis t'ai fais plaisir et qu'il soit arrive surtout sans casse . a bientot dans un autre swap qui sais?<br /> biz de flo
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité