Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
9 septembre 2008

petites gourmandises en fimo

Fred m'avait tellement mis l'eau à la bouche avec ses douceurs en pâte fimo, que j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi !

Bon, je suis loin très très loin de l'imiter, mais je me suis bien éclatée à "cuisiner" ces douceurs !

DSC00913 petit donut qui est devenu pendentif pour un collier de petite fille très gourmande DSC00930

DSC00914DSC00921 plaquette de chocolat et Tirlibibi

DSC00933 porte-clé gri-gri de sac

DSC00936

Publicité
Commentaires
N
Hello moi je veux bien pour 1€ de réglisse et une tablette de chocolat.<br /> Je rigole, comme je t'ai déjà tes petits bijoux, fimo, si j'ai bien lu, sont trop top.<br /> Quand tu prends des commandes fais moi signe car j'en porterai bien quelques uns.<br /> J'attends de voir ce que tu vas nous conctocter lundi!!!! ciao a bientot
J
sympa le porte clef! je me suis mise à faire des perles bonbons il y a peu et la perle réglisse rend bien aussi =) bonne continuation de créations
B
joli tes fimotage <br /> sympas rendu final <br /> des gourmandise qui ne fond pas grossir
H
il est super ce porte-clé !! les tirlibibis sont plus vrais que nature !!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité