Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
29 septembre 2008

que faire de chutes de feutrine ?

si comme moi, vous avez des morceaux de feutrine un peu partout et que vous ne savez plus qu'en faire, vous pouvez faire TRES FACILEMENT des broches fleur

pour cela, j'ai découpé une fleur

DSC01012

puis des pétales que j'ai découpés comme cela

DSC01014DSC01015

j'en ai fait 3

puis j'ai assemblé le tout, en mettant également une fleur toute prête en feutrine

DSC01017

et un beau bouton (merci Caroline !)

DSC01003

au dos, une simple épingle à nourrice, et voilà !!

trop facile

Publicité
Commentaires
M
Facile peut-être mais du plus bel effet !
C
Trop belle cette fleur ! Et encore une super idée, comme toujours. Bises
J
Oh, elle plairait à ma poulette, cette petite broche :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité