Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
1 octobre 2008

boîte de survie de la maman qui reprend le travail

Bon courage à Carole, qui reprend le travail après 6 années de congé parental ...

Voici la boîte de survie de la maman qui reprend le travail !

- boîte à chaussures décorée (peinture acrylique, autocollants, peinture 3D sur feuilles cartonnées)

DSC01018

Contenu de la boîte :

- carnet récup' pour mettre des photos, dessins... (l'idée est sur le site esprit cabane)

DSC01006

- un mini-carnet "to do list" parce qu'une maman a toujours besoin de faire des listes ! (feuilles assemblées par une attache parisienne)

DSC01020

- un photophore suédois décoré d'autocollants et rempli de douceurs régressives

DSC01019

- un cadre photo, essentiel pour avoir toujours ses enfants près de soi (cadre suédois, feuilles de papier fin et vernis-colle)

DSC01022DSC01023

- un roman "pause bébé" de Diana Appleyard, à pleurer de rire !!

DSC01021

BON COURAGE ! je pense à toi !!

DSC01024

Publicité
Commentaires
H
oh du courage elle va en avoir grâce à ton ptit kit super sympa !!
C
Voilà un cadeau trés mignon et bien sympa !
J
Courage Carole ! Je pense que la boîte de survie est effectivement nécessaire... :)
D
Bon courage à la maman !! moi il est bien loin mon congé parental, ma dernière à 7 ans edemi...<br /> oulala !!<br /> @+delph.
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité