Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
18 octobre 2008

bilan de la virée au salon ID-créatives

Aujourd'hui, c'était virée au salon ID créatives !

Nous avons découvert, ma fille et moi, une activité très sympa : la création de stickers à effet holographique 3D !!

C'est vraiment super, pour des enfants à partir de 3 ans environ

Il s'agit d'autocollants en relief. On enlève le papier, on place une feuille holographique dessus, cela colle tout seul, et ainsi de suite pour toutes les petits bouts de papier !

S7300579S7300581S7300582S7300584S7300585

On peut arborer fièrement son oeuvre, car cela colle également sur les vêtements !

S7300586S7300588

Ces stickers sont vendus dans les salons type ID-créatives ou Créativa.

Un site internet (encore en construction) permettra de s'approvisionner en kits ou recharges !

Publicité
Commentaires
J
C'est super joli :) J'aime beaucoup :) Bonne journée :)
B
sympas ce nouveau produit <br /> ma choupinette adore les stickers en plus <br /> a voir lol <br /> je te tague a moi tour <br /> tag souvenir
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité