Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
19 octobre 2008

re-tag !

Nouveau tag, par bidouilli cette fois

Tout d’abord, mettre une photo de moi petite. J’en ai profité pour mettre cette photo en scène, façon « seventies »
DSC01114DSC01122 J'ai utilisé des perles "lettres", un badge tissu vintage, des morceaux de tapisserie d'époque, des tampons et des feuilles que j'ai découpées grâce à mon nouveau "spacer" fiskars !

Voici les réponses aux questions :

Où j’étais il y a dix ans :
En 1998, je venais de terminer mes études de lettres modernes et tentais de trouver un travail !!


5 choses que je vais faire ou j'ai faites aujourd'hui :
J’ai joué avec mes enfants, été me promener dans une brocante, rendu visite à la famille, scrapé ma photo et câliné mes enfants…


3 plats que j'aime:
Les bonbons HARIBO !, les spécialités italiennes, les spécialités au fromage (tartiflette, raclette…)
 


5 endroits ou j'ai vécu:
Metz, Woippy, Maizières-lès-Metz, Ay-sur-Moselle

Je ne taggue personne en retour car beaucoup de mes copinautes ont déjà répondu à ce tag, alors répondront qui voudront !! 

Si j'étais riche:
J’ouvrirai une boutique de créations ou de loisirs créatifs, et ferai le bien autour de moi…

Publicité
Commentaires
B
c'est super et en plus ca t'as permis de scrapé <br /> vais te tagué plus souvent lol
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité