Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
3 novembre 2008

petite toile en vitesse !

Voici une petite toile peinte en vitesse pour Petite Boulon qui commence à se prendre de passion pour les chevaux

DSC01201 une petite toile rectangulaire peinte avec de la peinture acrylique rose fuschia

DSC01202 j'imprime puis découpe un cheval de profil dans du carton, c'est mieux pour contourner après

DSC01203 je contourne avec un crayon de papier, puis je peins l'intérieur avec de l'acrylique noire

DSC01209DSC01210

Et voilà ! bon, j'aurais peut-être du m'appliquer un peu plus, car il n'a pas du tout plu à la principale intéressée ! Ah les enfants sont cruels...

Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un petit tour sur ton blog très sympathique.<br /> Tu es très créative et en plus tu t'essaies à beaucoup de techniques !<br /> Bravo<br /> Isabelle
J
Ben alors ? Il est joli ce cheval !
_
Ingrats les enfants , mais au moins on ne peut pas lui enlever le fait d'être franche. ^^
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité