Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
17 novembre 2008

Rouge !

Aujourd'hui, 2 petites bidouilles rouges !

Tout d'abord, la boîte d'allumettes modestement appelée "boîte d'allumettes chicos"

J'ai pris une petite boîte en bois qui ne servait plus à rien (à l'origine, une boîte de dominos offert dans un menu enfant)

allu_1

Je l'ai repeinte en rouge vif

allu_3

J'ai fixé à l'intérieur avec de la pâte à fixer les bidules qui servent à gratter les allumettes

allu_4

Tiens, et si je mettais les petits strass que j'ai eu dans le dernier "Modes & Travaux"??

allu_2

Et voilà !! Chicos ma boîte d'allumettes, non ?

allu_5allu_6

*************************************************

Ensuite, d'après une idée du super blog esprit cabane, la bouteille rouge qui devient coupelle

J'ai pris une bouteille d'eau gazeuse rouge

bouteille_1bouteille_2

J'ai fait une entaille avec un couteau pointu, puis découpé la coupelle avec les ciseaux (on peut utiliser aussi des ciseaux crantés, comme sur la photo)

bouteille_3

Et voilà une belle coupelle originale en plastique 100% récup !

Publicité
Commentaires
L
elle est terrible ta boite d'allumette!!! à tester!!!!!!<br /> bisous
B
j'adore tout ce que tu fais avec la récup , trés joli et astucieux , surtout le fond de bouteille et en plus pas compliqué a faire a part boire l'eau gazeuse lol
C
Re-voilà la reine de la récup ! Trop belle ta boite d'allumettes ! Trés classe ! Bonne idée de cranter le bord de la coupelle ... Bises
H
ah oui effectivement très chic cette boîte d allumettes !!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité