Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
24 novembre 2008

mon pouf bidouillé !

Dans le numéro n°33 de C Déco (septembre-octobre 2008), je suis tombée en admiration devant cette chaise :

livrelivre_2

Qu'à cela ne tienne, je retrousse mes manches et me voilà partie à l'assaut de mon pouf-bleu-qui-ne-me-plaît-plus !

pouf_avant

pouf_desoss_ j'ai "désossé" le pouf : enlevé le tissu, ainsi que la mousse

Et c'est parti pour l'agrafage !

J'ai choisi la feutrine, pour le côté chaleureux, et parce que c'est une matière que j'aime bien

Couleurs choisies : orange, chocolat et vert

pouf_1pouf_2pouf_3

j'ai commencé par le tour

Sur le dessus, j'ai agrafé du tissu en "skaï" brun que j'ai retrouvé dans mes affaires

pouf_4pouf_5

Et agrafage sur toute la surface restante

pouf_6

pouf_deco Il n'est pas tout à fait terminé, car bien évidemment, l'agrafeuse est en rade, mais je n'ai pas résisté à le mettre tout de suite en ligne !!!

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est sympa!!!!
J
Il est extra ce pouf !
B
génial j'adore comme d'hab <br /> aussi vu , aussitot fais lol
H
quel boulot ! mais un résultat génial !! super de voir quelque chose et hop de faire la même chose home-made, t'es trop forte !!
C
Trop beau ! Il est super ce pouf relooké, bravo ! Tu es super douée ! Bises.
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité