Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 février 2009

boîte à carambar récup'

Voici une nouvelle bonne raison de manger tous les carambars des enfants !!

La boîte à carambar

Matériel : boîte de céréales infantiles, emballages de carambar, vernis-colle

Difficulté : très facile

Temps : 20 minutes

carambar_1carambar_2

carambar_3carambar_4

sur le couvercle, j'ai collé un "faux carambar" fait avec du papier aluminium entouré de l'emballage (on peut aussi fabriquer un carambar en fimo)

DSC01670

Publicité
Commentaires
L
Miam, bonne idée les papiers de carambars ! C'est une boite à bonbons, maintenant ?? Et une table bobine recouverte, pour uen chambre d'enfants, ce serait top , non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les Dédées
C
Comment ça !??? tu es passé par mon blog sans donner la réponse à mon jeu !!! houu pas bien !!
L
tiens, elle est rigolote cette boîte, bonne idée, bravo!
B
Je suis d'accord avec Caroline, la bonne excuse : d'abord finir ceux qu'on a pour faire la boîte et puis ensuite puisqu'on a une boîte spéciale carambar, il faut bien la remplir. Trop fort !<br /> Jolie réalisation
M
t la reine de la récupe pratique toi super biz mel
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité