Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 février 2009

Colors Attitude Rouge

Colors Attitude Rouge !!

Voici ma copie pour le Colors Attitude Rouge de Fées Maison

rouge_1rouge_2rouge_3rouge_4rouge_5rouge_6DSC01650DSC01651DSC01658

plante grasse en forme de coeur, affiche du Che, une vache qui rit de Fêtes, la célèbre confiture au couvercle vichy, une reproduction de la boîte de soupe de Campbell (Andy Warhol), des Carambar à la fraise, des tomates pas très rouges en cette saison !, mon bonhomme avec son pyjama coeur, l'établi du même petit bonhomme

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de ta participation et bravo pour tes trouvailles<br /> je suis un peu à la bourre dans la publication, mais pas d'inquiétude, cela arrive !
J
J'adore Andy Warhol et sa boîte de soupe ! C'est quoi cette vache qui rit de fête ? Je ne la connais pas... Je passe les Carambar (trop dur ce soir) ! Le petit cœur et son pyjama est très mignon !!! Pour la confiture, là, j'aurais bien envie d'une confiture de lait sur une tite crêpe :)<br /> Belle Saint Valentin !!!!
C
Très jolie mosaïque rouge ! J'ai un petit faible pour le pyjama ! Ton bonhomme doit être trop mignon dedans ... Bises
M
j'aime surtout la t shirt coeur !! oui c'est un motif que j'aprecis particulièrement... et la confiture de marque célèbre aussi surtout la gelée de franboise hihi biz mel
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité