Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
13 février 2009

petites bidouilles

Voici quelques petites bidouilles effectuées ces derniers jours :

Comme j'ai adoré faire les petits porte-monnaie en brick de lait, j'ai tenté l'expérience avec une brick de jus de fruit, le rendu est également très sympa

DSC01681DSC01682

J'ai même investi dans des oeillets (et une petite pince pour fixer les oeillets), car je n'en pouvais plus de me battre avec la colle et les scratch !

DSC01683 oeillets et pince, marque Prima (hypermarché)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Petite broche simplissime à réaliser, avec des taches de feutrine

DSC01679DSC01677 taches en feutrine (Cultura), fermoir pour broche (Cultura)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Petit cadre décoré avec des boutons, de la feutrine, une petite pince

DSC01684 cadre et pince Ikéa, fleur et taches en feutrine Cultura, boutons, papier pour scrapbooking fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et regardez ce que j'ai trouvé chez le Suédois !! De superbes pièces en crochet, couleurs flashy !

En attendant de savoir les crocheter moi-même, je vais sûrement leur trouver une utilité !!

Image

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, la pince à oeillet, va falloir investir ...
B
Joli, original. Bravo
M
je deviens accro a tes bidouilles ! et les taches en feutrine je crois que je vais m'en inspirer biz mel
J
C'est pas mal du tout la pince à oeillets ! Le petit porte-monnaie est extra ! Le suédois se met à crocheter ? En tous cas, il crochète bien, c'est joli ! Gros bisous et bel soirée :)
C
Waouh, que de bidouilles ! J'aime beaucoup ce que tu fais des "tâches" en feutrine ! J'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire des pièces en crochet ... Déco de sac ? Bises
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité