Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
15 février 2009

nouvelle pochette en feutrine !

Re-voici une autre pochette en feutrine !

Celle-ci est un peu plus grande que les autres, car elle va servir à ranger mes CD dans la voiture

J'ai cousu la petit napperon crocheté acheté chez le Suédois, cousu et/ou collé des taches et fleurs en feutrine, et la fermeture de la pochette se fait avec des oeillets

pochette_orange

pochette_ouverte

pochette_en_situationpochette_ferm_e

Publicité
Commentaires
P
extra, elle est super jolie!!!!!
B
elle est génial ta pochette , mais il as plus pratique que les pochette cd , c'est la clé usb lol je rigole biensur , <br /> c'est chouette de travaillé la feutrine , moi qui suis allergique au éguille suis entrain de faire un doudou en feutrine , facile a travaillé comme matiére
J
Mignonne comme tout la pochette CD ! PS - Mon suédois ne crochète pas ;) Gros bisous et belle journée ! Merci pour les liens à découvrir, j'y ferai un tour :)
C
Coucou Miss, je t'ai tagguée, viens donc voir chez moi ... Bises
L
Flashy à souhait et jolie-jolie :-)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité