Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
19 février 2009

petites bricoles avec des Peel Off's

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler des Peel Off's, ces planches d'autocollants qui permettent de personnaliser un bon nombre de supports.

peel_off_s

Pour un prix ultra compétitif... (j'ai trouvé les planches à 90 centimes d'euros dans les magasins de loisirs créatifs)

Voici les petites bidouilles réalisées :

Tout d'abord, une boîte en bois brute, peinte puis décorée avec les autocollants

boiteboite_2boite_3

boite_4boite_5boite_6

peinture orange, autocollants, petits miroirs dorés offerts avec certaines peintures 3D

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai également personnalisé un photophore suédois (dont j'ai déjà parlé ici)

photophore_1photophore_2 

dommage, les photos ne montrent pas bien à quel point cela rend bien ! en 2 minutes chrono, on transforme un simple verre en un photophore super sympa à offrir !

Site officiel des Peel off's ici

Publicité
Commentaires
P
Elle est très très belle cette boîte!
C
il est super chouette ton photophore !!
B
une trés bonne utilisaton des autocollant , qui rende un rendu vraiment superbe
M
grace à toi j'ai acheté des peel off pour laa boite à ma soeur hier et je l'ai fini !!!! elle est sur melcreat et merciiiiiiiiiiiiiiiiii biz mel
N
Jolie la boite à thé, ça donne envie d'en prende un!<br /> le photophore est bien décoré aussi
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité