Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
20 février 2009

porte-carte de fidélité en tetra brick + blog-candy !!

Pour ranger mes nombreuses cartes de fidélité, j'ai fabriqué un porte-carte, toujours en tetra brick

Cette fois, j'ai utilisé une brick de jus de fruits de 2 litres

mosaic2788148

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sinon, un nouveau blog candy nous est proposé par Bonheur Addict !

bonheur_addict

Pour ses 2 ans, ce superbe blog nous offre la possibilité de gagner un colis surprise personnalisé !!!

Pour participer, c'est ici !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, pour fêter l'ouverture de sa super boutique, les menottes de Tica propose également un petit jeu !

menottes

Un superbe sac à gagner !! c'est ici !!

Publicité
Commentaires
H
dis-donc j'en ai loupé des trucs ces derniers jours !! génial ce porte-cartes !! et tes décos de photophores sont tops aussi !!! plein de bises
M
j'aime trop tes truc de recyclage il va fallir que je m'y mette biz mel
B
j'adore venir sur ton blog , voir de la récup super bien utilisé <br /> joli et utile j'adore
C
Trop fort ton range cartes de fidélité ! <br /> Et ces blog candy ! Tu es dans tous les bons coups, ma parole ! Bises
J
Très joli réa-porte-cartes ! Le sac de Tica est très beau aussi ! Tu pourrais y ranger ton porte-cartes et ton porte-monnaie ! Je croise les doigts pour toi ! Bisous et Bonne journée :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité