Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
1 mars 2009

nouvel essai pochette en feutrine

Je vous présente une nouvelle fois une pochette en feutrine !

J'essaie d'expérimenter de nouvelles façons de fermer les pochettes !

Cette fois-ci, la fermeture se fait par 2 rubans de chaque côté.

DSC01752 pochette ouverte

DSC01753 pochette fermée par noeud

DSC01754 pochette fermée par boucle

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nouveau jeu avec lot à la clé !!!

Cette fois, ça se passe chez Oeil2chamerevoila ! Un blog à dévorer !!! Des gourmandises en fimo plus vraies que nature !! Un DELICE

10010935

Merci Nathalie pour le tuyau et bonne chance !

Publicité
Commentaires
H
coup de coeur pour cette pochette, les couleurs sont tops !! (c'est mon côté fille qui aime le rose)
M
sympas tout ça !!!! biz mel
J
Elle est jolie aussi ! Bisous et belle journée :)
B
joli cellle ci aussi , manque plus la fermeture éclair lol
C
Trop jolie ! Je crois que c'est ma préférée ! Très bonne idée la double attache ... Bon dimanche. Gros bisous
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité