Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
20 avril 2009

retour de brocante # 1

Les brocantes et vide-greniers sont enfin de retour chez nous !

Voici un petit aperçu de la récolte !

DSC01944 tasses seventies, 2 livres Emilie

DSC01932 2 livres de loisirs créatifs

Livres qui m'ont donné l'idée de créer une petite bague bouton et feutrine

DSC01934DSC01937DSC01936DSC01935

Tour de doigt en feutrine, deux boutons cousus sur un ruban

C'est très agréable à porter !

Publicité
Commentaires
L
Chouettes trouvailles ! On trouve tjrs des petites choses sympas à acheter finalement !
D
ohhhh comme je t'envie les deux albums Emilie, j'en suis raide dingue
L
hoooooooooo les tasses j'adores j'ai les même sur mon blog ^-^
J
Rhoo les tasses seventies ! Je craque !!! Gros bisous :)
K
C'est hyper chouette, bonne idée.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité