Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
15 mai 2009

Badge de plume

J'ai ressorti ma machine à badge pour tenter une expérience : "emprisonner" une plume de couleur dans un badge !

Matériel :

badge_1 papier crépon rose, plume rose fushia, recharges pour badge-it

Et voilà le résultat :

badge_2 Porté : badge_3

Puis, nouvelle "expérience", placer un joli ruban avant de fixer l'attache derrière le badge

badge_4 Porté : badge_5

Publicité
Commentaires
P
fallait y penser à ce coup là, bonne idée et joli resultat!!! bonne soirée
L
tres joli !!
J
C'est très joli ! j'aime bien l'idée ! Bisous et très bon week-end :)
C
Trop mignon ! J'adore les badges ! Quelle bonne idée, la plume ! Gros bisous
L
Une bien jolie idée... un peu de rêve dans ce monde qui n'en a plus trop ! bravo Mdame :-))
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité