Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
25 mai 2009

Retour de brocantes

Voici un petit aperçu des trouvailles dénichées dans les brocantes ces dernières semaines

brocante_1 coeur en fer, sur lequel j'ai posé des photophores suédois décorés que je vous avais présentés

brocante_2 bouteille Seventies, qui va bien avec celle trouvée l'an dernier : brocante_3

brocante_4 un très beau bureau que je vais laisser tel quel

brocante_5 et enfin une vitrine verte, que je vais sans doute repeindre

Publicité
Commentaires
I
Tu as fait une superbe trouvaille avec les bouteilles Seventies, elles sont trop belle !
C
de belles trouvailles !! cath
C
Le bureau est magnifique !!! Quel plaisir de te retrouver !! <br /> <br /> Bise +++
H
les meubles sont tops !! le bureau est magnifique, tu as eû de la chance sur ce coup-là !! j adore ce style !!
M
le bureau !! jveux le même !!!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité