Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
29 mai 2009

Jojo Caramel's Tag !

Taguée par Jojo Caramel !! Quel honneur une fois de plus !!

  • Quelle heure est-il ?

Il est 13 h 03 exactement !!

  • Mai rime avec ...

Se promener, vide-grenier, rêver...

  • Où vas-tu tout à l'heure ?

Accompagner ma Petite Boulon à l'école ! Puis attendre que mon Petit Boulon se réveille de la sieste... C'est mon jour de Maman le vendredi !

  • Que faisais-tu le 05 mai 2005 ?

Comme tous les 5 mai, j'ai souhaité une bonne fête à ma Maman !

  • Au prochain coup de téléphone, il faudra répondre ...

Boulon n'est pas là, c'est l'heure de la sieste

  • Écrire sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire, cette phrase : En mai, après la pluie, le beau temps.

Sera visible sur le blog de ma copine Nathalie des Gourmandises de Justin et d'Hanaé

  • Le numéro 5 de tes liens favoris :

C'est un hasard, mais dans mes favoris, Justin et Hanaé sont en 5ème position !!

  • Dessine ou prends en photo une fleur.

DSC02088 Petite plante fleurie sur le balcon, qui attend d'être rempotée

  • Compte jusqu'à trois et fais ce qui te plaît !

Un, deux, trois... Mon Petit Boulon et moi jouant aux célébrités se protégeant des paparazzi !!

tag

  • Je tague ...

Nathalie (qui commence de nouvelles aventures ici !)

Zélialix

Corentine

Melcréat

Ruban pourpre

Publicité
Commentaires
A
coucou grace à toi nos vieux livres vnt avoir une deuxieme vie<br /> j'ai fais le herisson j'ai mis le lien vers ton tuto dans mon article<br /> merci<br /> bisous
N
Merci de m'avoir tagée<br /> bises
C
merci pour le tag :-) pas encore répondu, suis un peu à) la ramasse ces derniers jours... j'essaie de répondre dans la semaine... ou lemois? :-)
M
okok jte fé ça quand j'ai le temps biz
J
:))) Joli tag :) Bonne sieste et belle journée :) Gros bisous :) <br /> – Driiiiiiiiiinng ! <br /> – ZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzzZzzz !!!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité