Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 juillet 2009

petites bidouilles en Lego

De retour après plusieurs jours de silence et de non-bidouillage, je recommence tout doucement mes projets en cours (échange avec Caroline, livre d'or à préparer pour un mariage, anniversaire de Petite Boulon...) !

Voici donc pour fêter mon retour sur la Toile 3 petites bidouilles en Lego !

Un porte-clé tout simple, une bague et sa pince assortie !

DSC02182

DSC02210

DSC02211

DSC02193

DSC02195

je sais, c'est un garçon, mais je trouve que la pince rend mieux sur cheveux bouclés !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est posté ! Gros bisous !<br /> PS : Ne regarde pas la boite que j'ai utilisée, c'est la seule que j'avais !
K
C'est hyper sympa... Tu les colles avec de la supére colle? mais c'est creux?<br /> Bonne journée.
L
mignon mais pour m part je prefere la bague avec le bonhome lego j ai trop craquée sur celle là ^-^
N
très rigolo!
C
J'adore le porte-clé ! C'est rigolo, nos fils ont les mêmes cheveux ! Même couleur et même boucles, même si le mien a les cheveux plus courts ... Ne t'inquiètes pas pour l'échange, on a le temps ! Je suis raie de voir que tu te remets à bidouiller. C'est vrai que cela fait du bien ! Gros bisous.
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité