Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
24 juillet 2009

mon colis pour Caroline

Puisqu'elle l'a reçu je peux vous dévoiler ce que contenait mon colis pour mon amie Caroline dans le cadre de notre deuxième échange !

DSC02218

DSC02215

des magnets en tissu et feutrine, réalisés grâce au livre cultissime de laetibricole 

DSC02213

des magnets en pâte Fimo

DSC02226

un porte-clé Matriochka réalisé grâce au tuto du blog 20 petits doigts...

DSC02214

un porte-clé "kawaï" (je me suis inspirée d'un petit bijou de portable acheté chez Pier Import)

DSC02234DSC02233

deux petites gourmandises réalisées en feutrine et perles (inspirés par divers tutos de blog ou là  !)

DSC02237DSC02236

une boîte en bois, peinte et décorés d'autocollants dorés

à l'intérieur j'avais glissé une bague bouton, une pochette à mouchoirs et des badges "Martine" et "Sarah Kay"

DSC02244DSC02241DSC02238

DSC02247DSC02229

une carte "mosaïque" de papiers rouges et son enveloppe ornée d'un C en écrous de boulons

Quel plaisir de préparer ce colis, même si j'ai beaucoup souffert pour coudre les gâteaux et le porte-clé Matriochka ! décidément la couture et moi ça fait 2 !!!

Je pense déjà à notre ultime échange !!

Publicité
Commentaires
C
hummmmm j'aime beaucoup beaucoup tes gourmandises en feutrine ! bravo ! cath
C
Oh que c'est beau ! Et encore plus en vrai ^_^ ! Merci encore pour ce superbe échange ! Tu t'es super bien débrouillée en couture, mais si ce n'est pas ta tasse de thé, on peut trouver autre chose pour le prochain échange ! Gros bisous et merci encore !
J
Tout est très mignon ! J'adore les petits gâteaux ! Ils sont très très appétissants ! C'est un bel échange ! Gros bisous :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité