Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
24 juillet 2009

Tag ada tsouin tsouin

Jojo Caramel m'a gentillement décerné un "Premio Meme Award" !

Premio_Meme_Award

Merci Jojo !!

7 choses sur moi en photos ??!!! d'accord !

un écrou de Boulon ....   DSC02328

mon secret de jeunesse !!!!   DSC02323

mon désordre organisé ...   DSC02326

mes compagnons de voyage depuis plus de 20 ans !!  DSC02331

ma Reine du Crime préférée ...  DSC02325

mon pêché mignon ...   DSC02319

et me voici !!  tag

Merci Jojo Caramel pour ce Tag bien sympathique !!

Publicité
Commentaires
L
Pas surprise, chère "Bricole du boulon" que tu aimes notre petit détournement de tambour de machine à laver ! Plein de p'tits boulons nous ont servi à le concrétiser ;-) !
C
Coucou Boulon, ça te dit de jouer avec moi, alors RDV sur mon blog !! <br /> Bise !
C
bien sympa ce petit tag ;))
M
j'adore la photo du boulon :: hihihihi
L
allez, madame la recycleuse que je viens de croiser chez Clémentine la mandarine : tu veux bien jouer aussi au jeu des boutons ???
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité