Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
9 octobre 2009

Objets encombrants # 3

Voilà ce que j'avais récupéré devant chez mon voisin :

DSC02689

Plein de caisses de vin anciennes. Une aubaine !

Voici ce que sont devenues les caisses :

DSC02815DSC02816DSC02820

Des casiers de rangement pour mes revues

Quant' aux planches qui servaient à fermer les caisses, elles ont elles aussi subi une transformation :

DSC02828DSC02829

DSC02831

A suivre !


Publicité
Commentaires
C
pfff j'veux le même voisin !!! depuis le temps que j'en cherche !
M
waouuuu j'adore le triptique !!
K
Wahou c'est top!!!<br /> Quelle belle récup'!<br /> Bonne journée.
C
ça aurait été dommage de ne pas en profiter ! Super récup' ! Bises et bon dimanche
C
Waouhhh la chance !!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité