Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
3 avril 2010

Boulon is back !!

Me voilà de retour, enfin !!

Plus d'ordinateur pendant un certain temps, et beaucoup de travail ont eu raison de ce blog pendant quelques mois, mais je suis bien décidée à reprendre en main cette petite bouffée d'oxygène !

J'ai tout d'abord fait un peu de tri dans mes boutons

094

Et bidouillé deux petites bagues

Une plutôt classique avec des boutons

099

103101

Le bouton du milieu a de beaux reflets irisés que l'on ne voit pas bien sur les photos, c'est dommage !

Et la deuxième bague, la voici, la "bague-sushi" !

098

096

En fait, c'est un petit magnet sushi détourné en bague !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et à bientôt !

092

Publicité
Commentaires
M
la bague sushi alors ça c'est fort !!! biz mel
F
originales toutes ces bagues,c est vrai qu il y a de beaux boutons;
P
Sympa les bagues surtout pour une fana de bijoux comme moi ! Courage il a fallu pour le tri de tous ces boutons : bravo !<br /> Petit apparté : mon fils fête ses 2 ans le 11 04 et j'aimerai qu'il recoive des cartes de partout, si ca tente, préviens moi pour mon adresse.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité