Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
14 octobre 2010

J'ai lu... J'ai écouté...

J'ai lu...

Le prochain truc sur ma liste, de Jill Smolinski

CIMG1861

L'histoire : Après un accident dramatique, June hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa : "20 choses à faire avant mon 25ème anniversaire". June va-t-elle réussir à venir à bout de ces défis ?

Voici cette liste :

1. perdre 45 kilos

2. embrasser un inconnu

3. changer la vie de quelqu'un

4. porter des chaussures sexy

5. courir un 5000 mètres

6. sortir sans soutien-gorge

7. faire payer Buddy Fitch

8. être la fille la plus canon de l'Oasis

9. passer à la télé

10. faire un tour d'hélico

11. proposer un projet au boulot

12. essayer le boogie board

13. manger une glace en public

14. passer une soirée avec un inconnu

15. emmener Maman et Mamie à un concert de Wayne Newton

16. m'offrir un massage

17. jeter mon pèse-personne

18. admirer un lever de soleil

19. remercier mon frère d'avoir toujours été là

20. faire un don important à une bonne oeuvre

Ce que j'en ai pensé : j'ai bien aimé, ce fut une lecture très divertissante, avec des moments très drôles, à la "Bridget Jones". Pour toutes celles qui aiment faire des listes !!!

Le prochain truc sur ma liste, de Jill Smolinski

Editions France Loisirs, collection Piment, 2007

***

J'ai écouté...

Wayne Newton, pour faire écho à ce roman !

Publicité
Commentaires
M
bonjour je découvre votre blog, pouvez-vous me dire comment faire le hérisson en livre recyclé, et comment faire un chat toujours en livre recyclé.merci d'avance.
J
Elle va y arriver !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité