Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
5 novembre 2010

anniversaire petit pirate

Aujourd'hui, mon petit Boulon de 4 ans fête son anniversaire à l'école. Voici ce que nous avons préparé :

Des sachets de bonbons bien sûr pour les copains et les copines !

CIMG1965

CIMG1966

Les petits sachets viennent de chez Hema, en Belgique. J'adore ce magasin ! j'adore la Belgique !

CIMG1962

J'ai simplement fixé des étiquettes au dos de chaque sachet (avec de l'adhésif). Sur ces étiquettes, le prénom de mon Boulon, l'âge et petit bonhomme a fait un tampon pirate sur chaque étiquette (comme cela, il a aussi participé à la préparation).

D'ailleurs, ces tampons pirate sont superbes !

46221

Pour le gâteau, j'ai préféré faire des petits muffins, comme ça chaque enfant a le sien, et la maîtresse n'a pas besoin de couper les parts.

J'ai utilisé les petites caissettes "suédoises", que c'est pratique, pas besoin de beurrer les moules et les dessins sont mignons !

CIMG1967

CIMG1968

CIMG1969

Comme je ne suis pas du genre à passer 3 heures en cuisine, les gâteaux sont des gâteaux au yaourt (pas besoin de peser les aliments, c'est ce qu'il faut à une feignasse comme moi), aux pépites de chocolat.

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
C
Bon anniversaire à ton petit bout ! Le mien aussi est dans sa phase pirates ! Merci pour les bonnes idées ;) Bises
L
C'est une super idée, ça les muffins gâteau yaourt...
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité