Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
19 novembre 2010

Période "boudoir" # 1

Ce qui est bien avec les petites armoires suédoises, c'est qu'elles se plient aux envies déco du moment !

Voici mon armoire avant, couleurs flashy mais un peu abîmées :

1

Je suis dans une période "boudoir" pour la chambre à coucher, donc j'ai repeint l'armoire dans des tons vieux rose, mauve, taupe, gris... et décoré certains tiroirs avec des boutons agrémentés de perles ou des petits autocollants "peel-off" :

33BIS2

L'occasion de vous montrer la coiffeuse récupérée très sixties, que j'ai relooké avec simplement de l'adhésif transparent "dentelle" fuschia.

La voici donc avant :

4

L'adhésif avant, puis posé :

56

78

Que fait une petite serre sans plante au milieu de ma coiffeuse ? Elle me permet de suspendre mes colliers !

9

Publicité
Commentaires
J
très joli boudoir !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité