Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
25 novembre 2010

celle qui est nulle en tricot

C'est un fait, je suis une quiche en tricot... Pourtant je rêve de tricoter, crocheter des écharpes, plaids, gilets et compagnie ! Alors je m'entraîne en réalisant des bricoles simplissimes mais pourtant loin d'être parfaites !

J'ai tricoté un col orange, avec plein de défauts (point mousse of course) mais comme il se porte serré, on ne voit pas trop les boulettes !

CIMG2173CIMG2180

Et pour aller avec cette mini écharpe, j'avais envie d'un bracelet en laine et boutons.

CIMG2185CIMG2184

J'ai cousu des boutons autour d'un biais qui sert à refermer le bracelet en faisant un noeud.

Publicité
Commentaires
L
tes poignts doivent être bien au chaud
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité