Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
29 novembre 2010

mon premier bonnet en tricot !

Je suis trop fière d'avoir réussi à tricoter un bonnet !!!

Bon, j'en suis toujours au point mousse, il y a des petites boulettes au niveau des coutures invisibles, mais le coup des diminutions et de faire autre chose qu'une écharpe ou un rectangle, c'est une grande première pour moi !!

CIMG2220

Modèle tiré du livre Apprendre à tricoter des Editions Phildar/Marie-Claire. Laine Phildar. Aiguilles n°8.

CIMG2221

CIMG2226

M'en vais de ce pas l'étrenner sous la neige :-)

Publicité
Commentaires
C
extra ton bonnet ! très sympa l'idée des boutons ! cath
M
Bravo ! Et pour les petites boulettes de la couture invisible, ça viendra avec la pratique ! Ton bonnet est vraiment joli en tout cas !
J
Il est superbe !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Il est super joli ce bonnet !! j'aime beaucoup sa laine !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité