Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
1 février 2011

Dream in blue

Une petite série de bagues boutons vintage, dans les tons bleus

CIMG2582CIMG2584CIMG2578CIMG2577

018017022

dans leur écrin... 023

Et si vous vous demandez ce qu'est cet écrin... c'est une boîte de chocolats "vidée' par mes soins !

CIMG2562

En attendant d'être remplie de petits plaisirs moins douloureux pour la ligne...

015

Et le titre ????

Clin d'oeil !


Sophie Marceau et François Valéry - Dream in blue
envoyé par gcolombat. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
M
dreaming bleue je reve en bleu lala je chante bien hein !!!
P
Toutes sympas tes bagues et en plus j'aime le bleu. Bisous
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité