Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
4 septembre 2011

de retour...

Me voici de retour... Retour que j'espère plus productif que ces derniers mois ! J'admire les blogueuses qui tiennent régulièrement à jour leur blog depuis 3 ans, voire plus longtemps... Ce n'est pas que je me sois lassée de poster mais j'avais tellement peu de créations à montrer. Espérons que l'envie qui me tient actuellement de recommencer à "bidouiller" ne soit pas trop éphémère, et que j'arrive à trouver un peu de temps pour moi pour continuer à nourrir ce blog qui m'a manqué quand même ! Vos visites et commentaires m'ont également beaucoup manqué...

Je voudrais vous montrer un livre d'or que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, pour un très beau mariage .

Photo0353 Livre argenté, décorations en velours noir, tissu blanc et argent, perles, noeuds blancs, portrait de profil des mariés argenté sur fond "vieux rose". Chevalet en bois peint en vieux rose, et décoré de perles.

Quelques détails :

 

Photo0356Photo0357

Comme à mon habitude, j'ai préféré imprimer des cartes sur lesquelles les invités notent un petit mot (ceci afin de ne pas abimer le livre d'or lors de la soirée).

Photo0358

Et voici l'ensemble, le livre d'or sur le chevalet , avec le porte-cartes qui fait office de porte-stylos également :

Photo0355

Meilleurs voeux de bonheur aux heureux mariés !

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!
A
Bonne idée les cartes...<br /> évite les ratures et les ratés...<br /> Belle journée<br /> Anne
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité