Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
20 octobre 2011

pelotes et boutons #2

Suite de mes aventures "tricotesques"...

Une paire de mitaines simplissimes à réaliser (j'ai monté environ 40 mailles, ce qui est un peu trop, pour ma laine très épaisse. puis j'ai tricoté au point mousse jusqu'à la largeur du bras désirée. j'ai ensuite replié le manchon, et cousu 2 boutons assortis).

ac

b

Encore un cache-cou, qui même le plus difficile des mini-boulons a adopté !

efi

Et un serre-tête. La largeur du serre-tête est encore un peu trop importante, il faut que je corrige ça pour la prochaine fois ;-)

dj

Et pour finir, voici LE moyen le plus simple que j'ai trouvé pour monter les mailles :

http://www.abc-tricot.fr/debutants/monter-mailles-debutant

Publicité
Commentaires
A
Chouettes détails... les boutons !<br /> Anne
M
Top ! Mignon et bien chaud Biz Mel
S
tjrs aussi beau,jm beaucoup,,,,,grosses bises,à plus
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité