Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
27 octobre 2011

mon torchon

Mon torchon, je l'adore !

Pardon ?!!

Mais oui, mon torchon d'année de naissance ! Il est absolument vintage et kitsch comme j'aime... (et froissé aussi !)

Photo0489

C'est un torchon allemand, comme il en existe beaucoup, et que l'on trouve dans de nombreux foyers lorrains ^^ (j'en ai d'ailleurs des autres très très kitsch, avec des chatons, des paysages... enfin le calendrier de la Poste à la mode torchon quoi).

Mais mon torchon commence à s'abîmer, malheureusement, et pour qu'il passe à la postérité, j'ai voulu lui rendre hommage en le reproduisant sur une toile...

Et voilà !

Photo0487

Je l'ai accroché dans mon nouvel atelier que je vous présenterai quand il sera rangé !!!

Photo0491

Publicité
Commentaires
S
super ! vraiment une très bonne idée de reprendre le motif et chapeau pour la réalisation !
J
Il est superbe ce torchon !<br /> Joli ! et dans la postérité il n'essuiera plus jamais la vaisselle :)
M
T trop forte !! Biz Mel
M
super hommage que tu lui rend a ton torchon, joli resultat bravo!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité