Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
6 novembre 2011

anniversaire pirate

Pour fêter les 5 ans de mon petit Boulon, j'ai eu envie d'une thématique "pirates".

Voici donc en quelques images les petites bricoles réalisées pour l'occasion :

Photo0542 le gâteau "coffre au trésor" (cf lien plus bas)

Photo0546 le buffet a été décoré pour l'occasion : muffins, pièces d'or, épée de pirate, chapeau, crochet, petits fanions...

Photo0543

Photo0544

Photo0547 les guimauves se sont transformées en pirates

Photo0552 sur la table, des sets de table dessinés (cf lien plus bas)

Photo0555 et au milieu, une petite scène réalisée avec des Playmobil

Photo0556 même Patrick était de la fête !

Photo0557 le bâteau m'a servi à apporter les verrines de l'apéritif !

Je me suis aidée de l'excellent livre des éditions Usborne "Activités pour les garçons"

Photo0548Photo0550Photo0549

Et du génial blog Cardamome

68141145_p

Publicité
Commentaires
M
super ben dis donc quel boulot qd meme bravo a toi , le coffre pirate j'avais fait aussi c sympa a faire, j'adore t guimauves, superbe idee ^^
P
Quelle belle fête bien préparée et bon anniversaire à ton petit loulou. Bisous
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité