Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 novembre 2011

Boulon vs Tricotin

Je me suis bien battue, et j'ai enfin réussi à dompter mon petit tricotin !!!

Après moults essais infructueux, d'arrachages de cheveux et de lecture et re-lecture de livres et blogs, le tricotin a perdu la bataille ;)

Et si sur la notice, on peut voir "à partir de 6 ans", et alors ??!!!

Bon, commençons par un petit lien bien utile pour les nullos comme moi :

http://www.tricotin.com/fiche5.htm

Et voilà mes premiers essais, des serre-têtes, bien utiles pour féminiser une coupe à la garçonne :

Photo0561 tour de tête au tricotin, noeud-noeud tricoté au point mousse of course

Photo0562Photo0564 tour de tête au tricotin et petits tourbillons orange et aubergine réalisés également au tricotin

Photo0568Photo0570 tour de tête au tricotin, fleur réalisée au tricotin, petit ruban et bouton vert

Photo0566Photo0567Photo0571Photo0572

Photo0573 Il est super vintage mon tricotin, n'est-ce-pas ?!!

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle,eh ben,moi,je les trouve trs chouettes tes serres tétes!!!!et figures toi que j'ai le méme tricotin que toi,ms pr l'instant,avc ma main droite handicapée pr mn canal carpien,j'ai ps encore essayé,ms va falloir que je m'y mette,,,,,,grs kiss du wk end
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité