Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
13 novembre 2011

"vintageries" chinées ça et là

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas montré mes petites trouvailles kitsch ou vintage chinées dans les brocantes et autres puces.

Voici un petit aperçu de nos découvertes :

Photo0479 une petite malette, qui apparemment était vendue avec des Barbies

Photo0478 la collection de Pommes-seaux à glaçons- commence à prendre de l'ampleur !

Photo0484 petite pomme qui se divise en dessous de verre

Photo0485

Photo0576 seau à glaçon "tomate" argentée

Photo0480 ensemble de boîtes aux lettres d'immeuble

Photo0482

Photo0483 casse-tête en bois

Photo0580 ancien égouttoir à bouteilles en plastique, transformé en arbre à tasses !

Et notre dernière trouvaille : un ancien répertoire tournant de docteur !

Photo0579Photo0578

transformé en tourniquet à photos !

Photo0582

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je découvre votre blog plein de jolies idées (j'ai un ensemble de boites à lettres d'immeubles en bois, ancien, à vendre !). Bravo pour ces jolies récup' !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous devriez logiquement aimer notre univers rétro créatif :<br /> <br /> Les Dédées : vintage, récup' créations<br /> <br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> <br /> (si c'est le cas, cliquez sur notre page facebook !).<br /> <br /> <br /> <br /> Dédéement vôtre, <br /> <br /> Anne, pour le trio des drôles de dames
M
quelle impressionante collec' dis donc :)
A
L'ensemble de boites aux lettres... Extra !<br /> Anne
S
waouh,tu as ft de supers affaires,tout est super!!!grs bisoudoux et bn lundi ma louloutte
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité