Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
17 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Pour la première fois, j'ai bidouillé un calendrier de l'Avent tout en récup'.

Photo0596Photo0604

Pour le réaliser, j'ai utilisé 4 planches de bois récupérées, que j'ai peint en blanc, argenté et rose fuschia.

Photo0591

Ensuite, j'ai pris des papiers de différentes couleurs, imprimés ou non.

Photo0592Photo0594

Place au pliage, collage pour pouvoir mettre des petits présents à l'intérieur de cette petite poche.

Sur chaque pochon, j'ai collé un petit napperon en papier, sur lequel j'ai collé des numéros, ou des autocollants... pour les 24 jours.

Photo0598Photo0599Photo0601

Sur chaque planche, j'ai tendu 2 cordes (agrafées au verso du bois).

Les petits pochons sont accrochés à l'aide de petites pinces (les seules fournitures achetées pour réaliser ce calendrier).

Maintenant, il n'y a plus qu'à remplir de petits chocolats, bonbons ou autres petites surprises !

Photo0595

Photo0600

Photo0603

Publicité
Commentaires
S
très sympa, et surtout très différent de tout ce que j'ai vu sur la bloggo.
S
jolie réal ! <br /> en cours ici
M
bravo, ils sont tres réussi
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité