Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
14 août 2008

swap de débutante # 2

comme elle l'a reçu, voici ce que j'ai envoyé à Mégalithes dans le cadre de mon premier swap :

j'ai axé les objets sur le thème culinaire

des petits chevalets peints en rouge et décorés d'autocollants argentés chevalets

une boîte en bois léger, peinte et décorée de la même manière que les chevalets boite_bois

des douceurs de Lorraine : bonbons à la mirabelle et bergamotes douceursdouceurs_2

une poulette en bois, qui contient des recettes de chez nous : tarte à la mirabelle, madeleines, quiche lorraine, pain d'épices poulette

j' ai pris un réel plaisir à cet échange, et pris goût aux swaps !!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce que tu as fais <br /> sympas le contenu du colis
M
Je confirme, les bonbons sont trop bons !!! Franchement, c'était de jolis cadeaux à 3 semaines de mon anniversaire !<br /> Je te réserve une petite surprise... mais chut !
H
nous aussi on a un swap en cours , une première !! me demande ce que ça va donner !! le tien était sympa en tt cas ! t'en a repéré de nouveaux ?
M
hummm les bonbons ont lair trop bons!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité