Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
26 octobre 2009

colis de Caroline

Dans le cadre de notre 3ème échange, j'ai reçu le colis de ma copinette Caroline !
Attention les yeux ce colis est une pure merveille de bidouilles !
Voici ce que Caroline m'a concocté :

DSC02841DSC02843DSC02845DSC02848DSC02847DSC02850DSC02851DSC02842
DSC02862

une carte brodée au point de croix, absolument magnifique !
deux escargots Tilda dans leur pochette, rose pour ma fille et bleu pour mon fils (ils ont a-do-ré)
une pochette ronde réalisée avec soin et beaucoup de talent, parfaite pour mon petit barda de maquillage une autre pochette en forme de berlingot et là je dis chapeau car JAMAIS je ne pourrai réaliser une telle merveille !
une broche qui a tout de suite trouvé sa place sur ma veste et qui a déjà sucité de nombreux commentaires élogieux
un petit coussin à suspendre brodé à mon initiale superbe !
une superbe surprise pour mon anniversaire, un magnifique sac ! que de détails d'une belle finition, le petit coussin brodé, les poches intérieures... TROP BEAU ! (allez voir sur son blog, Caroline a mis des photos plus précises !)

je te remercie du fond du coeur Caroline pour ces belles surprises, et tous les superlatifs utilisés dans mon billet n'arrivent pas encore à transmettre la joie que j'ai eue à ouvrir ton colis !

allez, c'est pas tout ça mais j'ai un colis à finir (et oui, moi je suis très très en retard !!)

Publicité
Commentaires
C
Ne jamais dire jamais !! <br /> En effet, c'est bien sympa ce que tu as reçu !!!
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité