Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
19 mai 2012

Boite à bijoux "London Moustache"

Re-look d'un petit coffre déniché aux Emmaüs, sur le thème du chapeau melon et de la moustache, pour rester dans l'esprit Londres de la chambre des petits Boulons.

boite1

Voici la boite avant peinture, j'avais pris soin de mettre une sous-couche, la boite était à l'origine vert foncé avec des dessins.

boiteavant1interieur1

Pour l'intérieur, j'ai collé des serviettes en papier afin de recouvrir le vert moche et d'assainir un peu le coffre.

interieur2

Pour les dessins, j'ai choisi de reproduire des chapeaux, des lunettes et des moustaches. J'ai également collé des boutons rouges et mis des points de peinture 3D coloris ivoire.

boite2

cote1

cote2

 

Publicité
Commentaires
P
trop sympa le relooking<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité