Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
13 avril 2008

papier peint des années 70

pour tous ceux et toutes celles qui sont fans de l'ambiance des seventies, voici un site de vente de papier peint des années 70

voici un petit échantillon des beaux papiers que l'on peut y trouver :

apollopapier_peintdamonaanakarihex

Apollo_grossLenus_gross93_klein

à noter, moyennant 0,50 euros, on peut recevoir un échantillon (feuille A4)

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour le site ! Pour faire des arrière plans de photos, ça doit être pas mal, non ? Je vais essayer demain.
L
Merci de l'info !
D
la vache, ils sont trop beaux!!!!! je vais commander des echantillons pour pallier mon manque de place ou mettre d'aussi jolis papiers peints dis!!! (quoi que, en y reflechissant bien, vais finir par trouver de la place je crois)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité