Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
13 juin 2008

toile graphique

j'avais commencé une grande toile pour le salon, dans les tons bruns, orange

mais c'était complètement mal parti, pas d'inspiration

toile_avant

et puis, en me promenant chez Cultura, je suis tombée sur un modèle de tableau super sympa, intitulé graphique (motifs géométriques, un peu psychédéliques comme j'aime)

alors j'ai essayé

graphique

bon, c'est sûr, avec un petit plus de patience et de soin (utiliser de l'adhésif pour avoir de belles courbes parfaites...) il aurait été beaucoup mieux !!!

à voir, peut-être que je vais encore le retoucher, avec de la peinture relief par exemple (et le risque de tout planter ??)

on verra ce que la petite famille en pense !

à suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton tableau <br /> il est sympas ton tableau
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité