Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
27 août 2008

dé cousu !!

grâce à un tuto très explicite, j'ai réussi à coudre mon premier dé !!

bon, il n'est pas parfait, loin de là, pas très carré, mais j'ai quand même été jusqu'au bout !!

il faut dire que comme je suis une grosse fainéante, jai découpé les carrés "au juger", sans mesurer les côtés...

d_

en plus du rembourrage, j'ai mis un sachet en plastique dedans, pour que cela fasse du bruit quand on le triture, cela amuse les bébés !

merci à Cirés et des bottes pour le tuto !

*******************************************************

EDIT DE 15h :

quand on prend les mesures CONSCENCIEUSEMENT, le carré est déjà nettement plus carré !!!!

DSC00851DSC00852DSC00853

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu t'essaies à différentes techniques... T'as raison... Au moins tu passes à l'action toi ! Depuis le temps que je me mettre à la couture, au tricot ou au crochet, pffff... ce ne sont que des mots !
L
j'en ai fait un pour mon neveu et il adore! et je confirme, il vaut mieux faire un petit effort de mesure sinon ça devient vite la galère!!!
J
Oh ben oui c'est très joli ! On ne le répétera jamais assez la mesure est essentielle :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité