Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
15 décembre 2008

Colors Attitude OR de chez Fées Maison !

Pas trop de bidouilles en cours et à montrer en ce moment !!!

Sur le super blog de Fées maison, on peut participer à la Colors Attitude. Le principe : envoyer une mosaïque de photos d'objets que l'on a chez soi, en respectant un code couleur. En ce moment, c'est l'OR qui est au programme ! Donc voici mes petits objets dorés...

Pour participer et/ou voir les autres mosaïques, c'est !

DSC01420 DSC01426 DSC01430

DSC01444 DSC01446 or_1

DSC01423 DSC01433 DSC01436

porte-encens, roman de Dan Brown, miroir, cadre Bouddha, bidule de bouteille de champagne, mini-armoire, poignée de porte, vase

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de ta participation à mon petit jeu et bravo pour tes trouvailles !
J
je suis désolée, je reviendrai, je ne vois toujours pas les photos... j'ai des petits problèmes d'affichage ! Bisous :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité