Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
12 janvier 2009

bagues en tissu et bouton

Voici deux petites bagues réalisées avec du superbe tissu (encore merci Nathalie !), un peu de rembourrage, du fil de coton et un support à bague

C'est très facile à réaliser pour un résultat assez sympa !

DSC01538DSC01542

DSC01540DSC01541

DSC01544

Et aussi un petit porte-clé

PORTE_CLE

Et un petit coucou à Christelle pour te dire merci pour ton prix !

34374447_p

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> je trouve très jolie,la bague,le porte-clé,c'est original et bravo pour tes créations.MARIE
M
Bonjour, <br /> tout d'abord félicitation pour tes créations elles sont superbes. <br /> J'ai une question pour les bagues, quel type de support à tu utilisé? <br /> Merci de me répondre par mail =)<br /> & encore bravo!!<br /> A bientot
F
il est craquant ton porte clé. les bague aussi<br /> merci de ta visite<br /> à bientot<br /> flo
C
moi je préfère les bagues, surtout la blanche. Tu utilises quel type de support de bague ?
J
C'est adorable ! Le porte-clés aussi ! Félicitations pour le prix ! Bisous :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité