Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
18 janvier 2009

les bidouilles orange vitaminent un après-midi pluvieux !

Quel temps pourri !!

Allez, quelques bidouilles orange pour se donner un avant-goût de printemps, on en a bien besoin !!

Tout d'abord, une gentille Mademoiselle Monstre !

monstre_1monstre_2monstre_3 tissu Ikea, feutrine

Ensuite, un porte-clef orange

porte_clef_1porte_clef_2 coeurs et fleurs en feutrine, boutons

Et enfin, une petite bague tissu et bouton

bague toujours le tissu Ikea

Publicité
Commentaires
B
je n'arrive plus a te suivre , tellement absente de blogosphére lol <br /> j'adore toute tes bidouille, en particuliére ton doudou il est extra
N
elle est marrante Mademoiselle Monstre, le porte-clé et sympa
L
J'adore ta mademoiselle monstre !!
G
Moi qui suis accro à la couleur - J'ADORE.<br /> et c'est vrai qu'avec ce temps de M.... il en faut pour avoir la pêche.<br /> <br /> C'est rigolo, d'ailleur, nous avons choisi quasi les mêmes couleurs pour nos blogs respectifs.<br /> <br /> a +.<br /> <br /> Gé.
J
Ha ha ! J'adore mademoiselle Monstre ! Je ne la laisserais pas seule dans la cuisine ! Nutella, madeleines de Commercy, ou même Carambar !!! Je la vois bien tout dévorer sans autorisation aucune ;) Une belle après-midi orange ! Moi aussi j'étais dans l'orange cette après midi... Bisous et vitamines pour une mine lumineuse ! Le seul gris qui est permis un dimanche après-midi, doit ronronner près de la cheminée :)
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité