Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bricole du boulon
18 mars 2009

Mon salon plié en quatre

Pour répondre au défi vu lancé par le blog un point sur le i, voici quelques images de mon salon !

mosaic5812939

Il y a : ma lampe suédoise que j'adore, mes vases achetés dans un vide-grenier et que j'adore, mon pouf bidouillé pas encore terminé mais que j'adore et mon fils qui fait le fou sur le canapé et que j'adore !!

Et vous, quels sont vos endroits favoris de votre salon ??

Publicité
Commentaires
J
Olala les jolis vases ! C'est une jolie nouvelle bannière !!! Belle journée :) Bisous
C
C'est sympa de découvrir un autre petit bout de ton univers coloré ! J'ai beaucoup aimé ta description ! Bon week-end ma belle. Gros bisous.
N
Jolie mosaique, et belles couleurs de salon
M
j'ai un petit faible pour les vases moi !!! c'est tout à fait mon style biz mel
Z
merci d'avoir joué !
Publicité
Newsletter
la bricole du boulon
Publicité